Un job pour Noël

Samedi, nous fêterons tous noël, c’est l’heure ou tout le monde s’offrira de petits cadeaux, des attentions particulières pour chacun de nos proches, mais recevrez-vous ce que vous souhaitiez réellement ?

 

On est jamais mieux servi que par sois même dit l’adage, et c’est justement l’initiative qu’à pris Guillaume Ruchon avec « Un job pour noël » en proposant un site afin de se vendre aux entreprises comme le cadeau qu’elle n’ont pas reçu pour noël.

 

Buzzer pour bosser tel est le concept d'un job pour Noël

 

L’initiative est originale et sympathique, car même si recevoir une belle écharpe tricotée par mamie ou l’intégrale des Power Rangers en Blu-Ray peut faire plaisir à tout le monde, ce dont nous avons tous réellement besoin avant tout c’est un Job et c’est pour cette raison que je vous partage ce site aujourd’hui.

 

Concrètement, Guillaume est un jeune diplômé en communication Visuelle avec option multimédia et recherche un emploi dans le Community Management. Il a donc décidé de buzzer un peu avec ce site afin de démontrer ce qu’il savait faire à de potentiels recruteurs.

 

Une surprise nous est promise, pour le 25 décembre, date où le père noël passera également sur Un job pour noël pour faire un cadeau à tous les internautes. Ayant eu un peu d’infos sur ce cadeau, je vous invite tous à visiter Un Job pour noël, que vous soyez professionnel du web, recruteur, ou simple curieux, car pour ma part, je suis impatient de découvrir ce que le père noël apportera sur cette page 😉

Laisser un commentaire