L’odeur de l’essence, premier extrait de l’album d’Orelsan

Orelsan l'odeur de l'essence

2 jours avant la sortie de son nouvel album « Civilisation » prévue le vendredi 19 novembre, Orelsan retourne le web en proposant le premier titre extrait de l’album : L’odeur de l’essence !

Produit par Skread et Phazz, le titre de 4’44 annonce la couleur d’un album tant attendu par les nombreux fans du rappeur originaire de Caen.

Au fil du morceau, Orelsan enchaîne les punchline tout en abordant de nombreux sujets de société. Dans L’odeur de l’essence, Orelsan illustre parfaitement le rap conscient, rappelant sous certains aspect l’excellent suicide social, le rappeur enchaîne ses lyrics, nous scotchant dès la première écoute et nous poussant à écouter le morceau en boucle pour comprendre l’intégralité des paroles et se délecter des excellentes punchline !

Le clip quand à lui n’est pas en reste, des images en arrière plan illustrent les paroles de la chanson et nous immerge dans le morceau.

Ce premier extrait de l’album Civilisation et dors et déjà un classique du rap français, on attend impatiemment de pouvoir écouter l’intégralité de l’album !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp