Sortie de l’album de Kyan Khojandi – L’horizon des événement

Kyan Khojandi - L'horizon des évènements.

 

Il y a un an et demi, Kyan Khojandi nous proposait un premier aperçu de son talent musical en proposant une vidéo nommée « L’autre Kyan – L’horizon des évènements ». Un morceau introspectif slamé nous dévoilant une autre facette de l’acteur, réalisateur et humoriste.

L’horizon des évènements

Limite d’un trou noir, point de non-retour au-delà duquel rien ne peut sortir.

Le 10 novembre 2021, sortait le clip du morceau Haagen – Dazs pour teaser la sortie de l’album de Kyan Khojandi ce vendredi 26 novembre 2021 « L’horizon des évènements« .

Haagen – Daes, traite de la rupture amoureuse du point de vue de la personne qui se fait quitter, ses réactions, son cheminement dans l’acceptation de la rupture et comment il va remonter la pente de la douleur sentimentale.

Le clip magnifiquement réalisé, centré autour du personnage avec un excellent jeu d’acteur de Kyan Khojandi permettant de mieux palper le sentiment du protagoniste a reçu un excellent accueil sur Youtube.

Découvrez le making of du clip Haagen – Dazs entièrement filmé à l’aide d’un robot programmé pour réaliser les plans imaginé dans le scénario du clip.

Sortie de l’album de Kyan Khojandi, L’horizon des évènements

Ce vendredi 26 novembre 2021, l’album L’horizon des évènements sort officiellement sur toutes les plateformes de streaming et en vente physique.

Au fil des 10 morceaux de l’album, Kyan Khojandi livre toute sa sensibilité, sa fragilité pour un rendu de 37 minutes et 15 secondes de beauté et d’émotions mises à nu.

Amour, dépression, reconnaissance, L’horizon des évènement nous permet de découvrir Kyan Khojandi mis à nu au travers de ses états d’âmes. Dans le morceau « Rentrer chez moi » qui conclu l’album, Kyan nous livre un moment de réflexion, assis sur un banc où il rend un bel hommage à son public, le remerciant d’être juste présent et de lui transmettre de l’énergie positive au travers des remerciements et petits mots échangé au cours de brèves rencontres.


Bref, un album à écouter !

L’album de Kyan Khojandi était attendu depuis la sortie de son premier morceau L’horizon des évènements sur Youtube. L’humoriste, auteur et réalisateur avait annoncé la sortie de l’album sur son compte Instagram.

Personnellement, j’ai été séduit dès la première écoute de L’horizon des évènement ! Les paroles extrêmement bien écrite nous montre une nouvelle fois les talents d’auteur de Kyan Khojandi qui déclame ses morceaux sur de très belles instrumentales.

Je vous invite à écouter au plus vite L’horizon des évènement de Kyan Khojandi, que ce soit en streaming, CD ou Vinyl.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *