Les pages de marques arrivent sur Twitter

Twitter propose dorénavant aux marque de personnaliser leur page.

Elles étaient annoncées depuis un moment déjà, le coup d’envoi a été donné, les pages de marques commencent à arriver sur Twitter.

 

Après Facebook et Google+ c’est au tour de Twitter de proposer aux marques d’afficher leur identité sur son réseau en leur proposant de personnaliser l’apparence de leur compte.

 

La grosse particularité comparée aux comptes classiques est la possibilité d’ajouter une bannière et quelques éléments d’affichage permettant aux marques de mieux présenter leur identité visuelle.

 

Twitter propose dorénavant aux marque de personnaliser leur page.

 

Aujourd’hui seules 21 marques ont eu la possibilité de personnaliser leur page, mais d’ici peu elles seront nombreuses à proposer des affichages à leur couleur au même titre que :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

1 réflexion sur “Les pages de marques arrivent sur Twitter

  • 19 décembre 2011 à 7 h 40 min
    Permalien

    Ouais… L’intérêt est donc minime 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *