EDF vous conseille les meilleurs artisans avec Eric Judor

Faire des travaux chez soi est souvent une source de stress et d’inquiétude. Choisir un artisan digne de confiance n’est jamais chose aisé, surtout après les nombreuses émissions de Julien Courbet.

Pour être sur de l’artisan que l’on choisi on peu comparer les devis, vérifier les réalisations et demander conseils à sa famille et ses amis. Ou alors, on peut se rendre sur le site créé par EDF pour choisir un des professionnel conseillé par l’entreprise.

Se renseigner avant les travaux

Pour réaliser ses travaux, il est essentiel de se renseigner en amont, ne pas signer le premier devis qu’on nous présente et s’assurer du professionnalisme de la personne à qui l’on confie l’avenir de son domicile.

publicité edf avec Eric Judor

Ce conseil aurait pu être utile à Eric Judor ! Le cauchemar d’Eric s’appelle Monsieur Fifi. Responsable de l’isolation de la maison d’Eric, Monsieur Fifi a pris le contrôle et Eric n’a plus le contrôle de la situation.

Les campagnes EDF ont l’avantage d’être bien construites, humoristiques et viser juste rapidement.

Dans ce cas précis, on s’imagine facilement à la place de Eric Judor, prisonnier d’un artisan peu compétent qui brille plus par le climat de peur qu’il fait régner lorsqu’il s’adresse à vous.

L’autre avantage de cette campagne est qu’elle n’a rien à vous vendre !

On a tous un jour ou l’autre besoin d’un artisan pour des travaux de rénovation ou d’amélioration de son habitât. EDF propose ici un service gratuit qui nous permet de gagner du temps et d’être certain de trouver un artisan de confiance.

Certes, en proposant ce type de service, EDF renforce son image de marque auprès des français mais on ne peut pas leur en vouloir de créer des service utiles et pratiques 😉

 

Laisser un commentaire