Avez-vous déjà essayé de surfer sur un cheval blanc ?

On est loin de l’époque où cendrillon pour ses 20 ans se faisait enlever par un prince charmant sur son cheval blanc.

Aujourd’hui, le prince tente de faire du surf sur son cheval (vous comprendrez en regardant la vidéo) et invite Cendrillon au bal en lui envoyant une invitation Facebook avec son forfait mobile.

A ce moment précis, vous devez vous demander si j’ai complètement craqué (non rassurez-vous, il reste de la ressource) ou si j’ai pris un produit illicite (pas de ça à la maison).

Rien de tout ça ma p’tite dame, cet article n’a pour but que de vous présenter les forfait Virgin Mobile.

virgin-mobile

Si vous voulez, vous pouvez !

Tel est le slogan de la nouvelle campagne Virgin Mobile. Pour 9,99€ par moi, Virgin Mobile vous propose un forfait composé de 3Go de data pour surfer sur vos sites et applications favorites (et je suis sur que Home Switchh Home en fait partie), vous bénéficiez également des appels et des SMS en illimité pour échanger avec vos amis autant que vous le voulez.


Autant cette pub s’adresse clairement aux jeunes, autant ce tarif peut tout à fait intéresser tout le monde.

Depuis quelques années, les opérateurs mobiles semblent se spécialiser sur une cible particulière. Alors que les banques essayent d’attirer les étudiants (qui au passage ouvriront un compte), d’autres se spécialisent sur les jeunes cadres dynamiques, pendant que certains visent les adolescents fans d’applications et de réseaux sociaux, d’autres essayent de convaincre la ménagère que son forfait 4G lui permettra de lire les recettes de cuisine plus vite pour faire de meilleurs petits plats.

En toute franchise, les offres de services sont relativement les mêmes aujourd’hui, on retrouve la plupart du temps les appels et SMS/MMS illimités ou en quantité suffisante pour ne jamais dépasser son forfait, ainsi qu’un pack data, obligatoire aujourd’hui pour profiter de l’internet à la sauce 2015, soit mobile.

En réalité, ce que le consommateur regarde avant tout aujourd’hui, c’est le prix auquel on lui propose ce service !

C’est pour cette raison que j’ai accepté de vous parler de cette offre parce que Appels+SMS/MMS illimités+3Go de Data pour 9,99€, c’est juste trois fois moins cher que ce que je paye aujourd’hui chez mon opérateur pour lequel je suis encore engagé pour un petit moment.

Et vous, combien payez-vous votre forfait mobile ?

Cette offre pourrait-elle vous intéresser ?

Avez-vous déjà tenté de surfer sur un cheval ?

N’hésitez pas à répondre à toutes ces questions dans les commentaires 😉

Article sponsorisé

Laisser un commentaire