Alicia Keys est la nouvelle égérie Levi’s

Alicia Keys est connu pour avoir quelques rondeurs et les accepter ! En soit, c’est plutôt pas mal, les dictats de la mode nous balance souvent (tout le temps) des mannequins pour qui à la moindre fracture, nul besoin de radio, on voit les os à l’oeil nu !

Pour nous les hommes (et heureusement c’est mon cas…), il est nécessaire d’arborer de belles plaquettes de chocolat si l’on souhaite répondre à l’idéal féminin (toujours d’après la pub).

Alors quand Levi’s souhaite promouvoir ses jean’s, confortables et capables de s’adapter à toutes les formes, c’est naturellement que la marque s’est tourné vers la chanteuse de Girl on fire.

alicia keys publicité Levi's

 

La chanteuse de 34 ans déclarait d’ailleurs récemment qu’elle est une vraie amatrice de jean’s, les seuls pantalons dans lesquels elle se sente sûr d’elle, à l’aise, sexy et forte.

En choisissant Alicia Keys, Levi’s s’est aussi offert une voix en annonçant de son côté que la chanteuse interpréterait « 28.000 Days » en exclusivité pour cette campagne dédiée à la nouvelle gamme de jean’s pour femme « conçue pour toutes vos premières fois« .

 

Ce n’est pas la première fois que Levi’s s’offre les services d’un chanteur pour faire la promotion de sa marque. Rappelez-vous, en 1995, Shaggy se prêtait à l’exercice, révélant au monde son énorme morceaux Boombastic !

On est loin de l’image d’origine de Levi’s une marque de Cow Boy dont le jean ne s’use pas lorsqu’ils font de longues chevauchés à travers l’ouest. Contrairement à d’autres marques de vêtements, la célèbre marque de jean’s ne se repose jamais sur ses lauriers, proposant sans cesse de nouveaux modèles s’adaptant à la mode et renouvelant son image auprès du public.

Et vous, quel est votre Levi’s favoris ? Pour ma part, j’ai une faiblesse pour le 505 et son léger aspect baggy  qui me rappelle ma jeunesse hiphopeur 😉

Article sponsorisé

Laisser un commentaire