De bonne heure et de bonne humeur avec Bulles de plumes

Aujourd’hui, je vous propose un morceau à écouter de bonne heure pour être de bonne humeur proposé par un nouvel invité.

Je reçois Vanessa, du blog Bulles de plume qui va nous parler de son morceau favoris pour se mettre de bonne humeur.

Qu’est-ce que le blog Bulles de plume ?

Un blog de maman où l’on parle éducation, jeux / jouets, livres, sorties, DIY / activités manuelles pour petits et grands, mais aussi recettes gourmandes et même depuis peu, un espace pour les papas! Tu y trouveras mon avis mais aussi celui de Papaplume et de Miniplume, 4 ans et demi, toujours prête à aider maman.

Allez vite jeter un oeil chez Bulles de plume

Disclosure groupe musique electro

Disclosure – You & Me

A la maison, on est plutôt fan de musique électro (même si nos goûts sont éclectiques) et lorsque j’ai entendu cette chanson la première fois, elle m’a pris aux tripes.

Quelques sons électroniques, du violon et une douce voix, il n’en faut pas plus pour me mettre de bonne humeur le matin

Lorsque je l’entends, je pense immédiatement à mon chéri depuis 15 ans et cette chanson c’est lui et moi! Comme le nom du groupe « une révélation »!

Initialement sorti en 2013, c’est le remix fait par Flume qui a permis à cette chanson de décoller en France (on a notamment pu l’entendre dans une pub Lacoste en 2014).

 

 

Merci à Vanessa de m’avoir gentiment proposé sa participation en tant qu’invité à la rubrique De bonne heure et de bonne humeur.

Vous voulez vous aussi participer ? Rendez-vous ici pour me transmettre vos infos !

Laisser un commentaire