Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire en marketing ?

élevage intensif de porcs

Lorsque le public s’est installé pour assister à la conférence de Kate Cooper à propos du marketing alimentaire, il s’attendait à de recevoir de l’info croustillante.

 

La présentation de la consultante en marketing de l’industrie alimentaire ne trahira pas les attente de son auditoire mais pourtant au fil des slides de sa présentation, on voit le public passer du rire à la détresse.

 

Kate quittera la salle sans un applaudissement, devant un public défait devant la conclusion de cette conférence.

 

Bien que nous ne soyons pas dupes de ce qui se passe dans l’industrie alimentaire, les faits présentés les uns à la suite des autres donnent à réfléchir au contenu de notre assiette.

 

Une vidéo à faire circuler pour lutter contre les travers de l’élevage intensif et pour le bien être de nos assiettes !

 

Plus d’infos sur CIWF.org/Truth

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher