Une application pour échanger des câlins

Vous vous souvenez surement de la campagne Free Hugs où un homme se promenait dans la rue avec une pancarte indiquant qu’il faisait des câlins gratuitement.

calins gratuits

Aujourd’hui cette vidéo totalise plus de 76 millions de vues sur Youtube et a été reproduite à de nombreuses reprises par des personnes souhaitant donner un peu d’amour dans ce monde de brutes.

Faites des câlins à des inconnus

Si vous êtes en recherche de tendresse et êtes prêts à tout pour obtenir un câlin « sans arrière pensées » d’un inconnu, l’application Cuddlr est faite pour vous !

application cuddlr pour faire des câlins à des inconnus

Une fois inscrit sur Cuddlr, vous aurez accès à une liste d’utilisateurs proche de vous, disponibles pour vous faire un câlin. Il est possible de noter les câlins et de préciser d’éventuels mésaventures.

Uniquement disponible sur iOS aujourd’hui l’application se destine à donner un peu de tendresse gratuite dans un monde ou l’individu est de plus en plus isolé et où les contacts se font moins facilement.

On est tout de même en droit de s’interroger sur le bien fondé d’une application de ce type qui se veut créer un réseau social de câlineurs amateurs. Bien que Cuddlr propose d’annoter les « mésaventures », ils faut bien que des personnes aient des problèmes avec d’autres pour repérer les dégénérés du système et les mettre de côté, je ne suis pas convaincu du bien fondé d’une telle application.

Et vous, prêts à la tester ?

Laisser un commentaire