Johnny Hallyday repart en tournée en 2015: On ne l’arrêtera pas

Il est des artistes qui ne savent pas s’arrêter, peut importe l’âge, la fatigue et la longue carrière qu’ils ont eu, ils ne savent pas quitter les planches.

Je suis souvent surpris de voir Michel Galabru qui du haut de ses 92 ans monte toujours sur les planches des théâtres pour le plus grand plaisir des spectateurs qui viennent le voir.

Un autre artiste semble impossible à arrêter, malgré plusieurs concert d’adieux, Johnny Hallyday à annoncé une nouvelle tournée lors de la sortie de son 49ème album !  Ses fans s’arrachent déjà les billets entre 70 et 250€ selon le lieu et le placement.

Johnny Hallyday

Personnellement, je dois avouer ne pas être un grand fan du style de Johnny, peut être aussi l’image que nous en donne la télévision m’a donné une image formatée de l’artiste, toutefois il y a une chose que l’on ne peut pas lui enlever c’est sa longévité. Johnny a commencé sa carrière très jeune, a fait danser mes parents, et de nombreuses générations, c’est qu’en 50 ans de carrière on a le temps d’en croiser du publique, on entre dans de nombreuses oreilles et je dois avouer que l’homme de part sa technique vocale et son talent à la guitare a de quoi attirer l’attention.

Il est probable que Johnny ne s’arrêtera pas de si tôt, il ne s’arrêtera peut-être même jamais et ses fans pourront se réjouir encore pendant des années au rythme d’allumez le feu ou de « Quelque chose de Tennessee ». Ah tiens, je vous ai menti en disant que je n’aimais pas Johnny, car cette chanson en fait je l’aime bien alors puisque je ne vous ai pas proposé d’article « De bonne heure et de bonne humeur », je vous propose de se quitter en musique !

One Comment

Laisser un commentaire