Etam lance sa gamme de lingerie connectée pour développer la lecture

On ne présente plus la marque Etam, célébre de part le monde on retrouve ses enseignes dans la plupart des centres commerciaux et rues pietones.

A l’heure ou l’on parle de plus en plus d’objets connectés et où internet est présent dans tous les objets de notre vie, la lingerie n’est pas épargnée par cette révolution.

 

boutique etam

 

Dès septembre, Etam lance une opération nommée « Histoires courtes by Etam », vous pourrez dès lors retrouver des QR codes sur les sous-vêtements, nuisettes et pyjamas de la marque. En flashant ces QR codes, vous aurez accès à des livres numériques, Etam favorisant ainsi le développement de ce nouveau mode de lecture qui ne représente actuellement que 3% des ventes de livres en France.

 

6 nouvelles inédites et françaises

En partenariat avec la start-up française « Smartnovel », Etam proposera des nouvelles inédites d’auteurs français reconnus et primés :

  • Barbara Constantine (Choix des libraires)
  • Laurent Seksik (Prix du meilleur roman français 2013)
  • Marie Desplechin
  • Nelly Alard (Prix interallié 2013)
  • Pierre Lemaitre (Prix Goncourt 2013)
  • Valentine Goby (Prix des libraires)

Pour s’assurer le succès de l’opétation, Etam a choisi Natalia Vodianova pour être porte parole de son offre connectée.

natalia vodianova porte parole etam qr code

Cette opération est l’occasion de redynamiser la lecture numérique qui touche principalement la presse à l’heure actuelle pour encourager le public français à découvrir la lecture de roman via ses terminaux mobiles favoris.

etam lingerie

Laisser un commentaire