Accro aux réseaux sociaux? Coca Cola vous vient en aide !

A chaque instant vous êtes accroché à votre smartphone? Sans cesses à vérifier ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, lire les sites de news, même en présence d’amis vous ne décrochez pas de votre écran et ne vous en rendez même pas compte.

 

Heureusement Coca Cola lance le « Social Media Guard » un équipement spécialement conçu par la marque qui va vous permettre d’ouvrir les yeux sur le monde extérieur et reprendre goût à la vie normale et partager des moments avec vos proches.

 

 

Des publicités à partager

Coca Cola est un grand spécialiste des campagnes virales que ce soit avec ses vidéos de noël où petits et grands s’émerveillent devant les oursons de la marque ou des campagnes comme celle-ci, bourrées d’humour qui nous poussent inconsciemment à les partager avec nos amis, comme on partagerait un bon coca un après-midi de juillet sur une terrasse ensoleillée.

publicité coca cola social media guard collerette chien

Vous remarquerez que le produit n’est pas au centre de cette publicité, c’est une fois que l’on reprend goût à la vie que l’on reprend goût à boire un bon coca. On ne nous présente pas le produit comme un remède miracle à nos problèmes comme on peut souvent le voir, on doit savourer le monde qui nous entoure pour savourer un Coca Cola.

 

Encore une fois je ne peux que dire un grand bravo à cette publicité qui m’a autant fait rire que penser qu’elle était juste géniale.

Je vous laisse, je vais me boire un bon coca bien frais 😉

One Comment

Laisser un commentaire