Publicité – MacDo piège les passants pour lancer la commande en ligne

logo macdonald's

logo macdonald's L’info ne vous a surement pas échappée, MacDonald’s à lancé la commande en ligne partout en France.

Le géant américain de la restauration rapide permet aujourd’hui d’accélérer encore un peu plus le processus de commande. Depuis de quelques années des bornes sont déjà disponibles dans les restaurants MacDonald’s permettant de commander son menu et le régler directement avant de le retirer sur un guichet plus rapide, prévue à cet effet.

 

Aujourd’hui, les plus pressés d’entre nous pourrons commander leur menu directement sur leur ordinateur ou leur smartphone et le régler par carte bancaire ou Paypal avant de venir le retirer dans les restaurants MacDo. Le paiement ne sera débité de votre commande qu’après avoir validé votre commande à l’aider d’un QR Code sur une borne prévue spécifiquement à cet effet.

 

Pour promouvoir ce nouveau service, MacDo a lancé une campagne de pub sous forme de caméra caché. Des interlocutrices demandent à des passants, des personnes dans une bibliothèque ou des jeunes présents sur un terrain de foot de passer leur commande un peu à la mode d’un Drive.

macdo lance la commande en ligne

Evidemment, les passants sont surpris de cette voix qui s’adressent à eux mais finissent pas passer commande. Une publicité plutôt drôle pour annoncer un nouveau service.

 

[ad#macdoebuzzing]

 

Suite à l’annonce du lancement de ce service au niveau national, MacDonald’s France a annoncé que des villes allaient être lancé en test pour ne plus à avoir à entrer dans le restaurant mais utiliser ce mode de commande avec le Drive.

 

Etes-vous prêt à passer votre première commande sur votre SmartPhone ?

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher