Le retour des « vendredi Punk » – Maldonne album eponyme

Le retour des vendredis Punk

Il y a quelques temps, avec @KennyPifPaf nous vous proposions chaque vendredi de nombreux morceaux de Punk sous le hashtag (non je ne dirais pas mot-dièse) #VendrediPunk.

 

Depuis plusieurs semaines, nous sommes un peu mous du tweet et avons laissé les vendredis punk de côté, mais c’est décidé, je ne les abandonnerais pas !

Maldonne du punk au Rock, Reggae et Hip Hop

image pochette album maldonneMaldonne, est un groupe mélangeant les style, plutôt rock, leurs riffs incisifs intègrent des inspirations reggae et Hip Hop.

 

Malgré tout, à mon goût, Maldonne reste profondément un groupe Punk. Composé d’ancien membres des groupes Charge 69, J’aurais voulu et Brigada Flores Morgon, trois groupe qui ont fait rayonner le Punk Rock hexagonal pendant plusieurs années.

 

Aujourd’hui, Maldonne propose un album éponyme bourré d’énergie et de textes incisifs. Pour découvrir Maldonne, le morceau Marche ou crève est disponible depuis plusieurs mois sur Youtube, ayant servi au teasing de l’album.

Si vous souhaitez mieux découvrir l’album, vous pouvez allez directement sur le site de Maldonne et écouter plus de morceaux via le player intégré au site.

 

Track list :

1. Vida Loca
2. Lost in my way
3. Marche ou crève
4. Hip-Hop Reggae
5. Vois-tu ?
6. Le son des bas-fonds
7. Sempre
8. Pour ma Classe
9. Comme le vent
10. Ils ont tués mes rêves
11. Sans plus Jamais
12. Comme une arme à la main
13. Ma musique
14. Des roses et des pierres
15. Un rôle
16. Même pas mort

Vous procurer l’album

bandeau maldonne album eponyme

 Vous aimez Maldonne ?

Vous pouvez vous procurer l’album directement sur leur site officiel au prix de 12€ (hors frais de port) ou l’acheter au format MP3 sur Amazone au prix de 9€99 !

 

Vous aimez les #VendrediPunk ?

N’hésitez pas à laisser votre avis sur Maldonne ou sur les Vendredis Punk en commentaire, si vous souhaitez proposer des morceaux ou bien des groupes à découvrir, n’hésitez pas à les partager 😉

2 Comments

Laisser un commentaire