C’est la rentrée sur le blog !

Les vacances sont maintenant terminées pour quasiment tout le monde et nous sommes tous sur le pied de guerre pour une nouvelle année de dur labeur.

 

Rentrée home switchh home

 

Les vacances sont généralement le moment où l’on peut prendre le temps de faire le bilan d’une année écoulée et prendre de nouvelles orientations. Ce blog n’échappe pas à cette règle et la ligne éditorial de Home Switchh Home va évoluer.

Qu’est-ce qui change sur Home Switchh Home ?

Pour commencer, je n’aborderais plus (ou presque) la thématique des réseaux sociaux ici. Ce thème sera abordé sur un nouveau support qui est en cours de préparation. Quoi, qui a dit que je faisais du Teasing ?

 

La culture va prendre un peu plus d’ampleur sur le blog, autant la musique que le cinéma, la littérature mais aussi la culture Geek, le street art et autres. En gros, je vous parlerais de tout ce qui me plaît !

Je ne vais pas aborder l’ensemble des thématiques qui seront traitées, si vous suivez mon blog, vous savez qu’il s’agît ici de mon fourre tout, j’aborde souvent des sujets qui ne trouvent pas forcément leur place dans l’organisation des catégorie, mais cela n’a pas forcément d’importance, je vous dirais simplement Qui m’aime suive mon blog 😉

 

Ce billet n’apporte pas grand chose à vrai dire, j’espère simplement que vous avez passé de bonne vacances et voulais vous dire que ça y est, le blog repart !!

Laisser un commentaire