Where The Hell Is Matt est de retour avec un passage à Lyon

Logo Where The Hell Is MattMatt (Matthew Harding) célèbre pour ses pas de danse effectués partout dans le monde, seul ou accompagné de la population locale, dans une rue inconnue ou devant de célèbres monuments revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo.

 

Suite au succès rencontré par ses précédentes vidéos, Matt a entamé un nouveau tour du monde pour réaliser un nouvel épisode de Where The Hell Is Matt où il continue à danser et faire danser des centaines de personnes à travers la planète.

 

Dans cette nouvelle vidéo, vous pourrez le retrouver à Lyon où j’ai eu la chance avec quelques amis de Twitter de participer au tournage.

Autant dire que nous sommes rester à effectuer divers pas de danse avec lui pendant plus d’une heure pour n’apparaître que quelques secondes à l’écran, mais ce n’était que du pure bonheur d’y participer.

 

Je vous laisse découvrir ce nouvel épisode de Where The Hell Is Matt et faire un petit tour du monde en un peu moins de 5 minutes.

 

 

Retrouvez plus de vidéos de Matt Harding sur son site officiel: Where The Hell Is Matt où vous pourrez également vous inscrire pour être tenu informé d’un éventuel passage dans votre ville pour le tournage du prochain épisode.

One Comment

Laisser un commentaire