So Music Mission Festival – Devenez manager d’un groupe le temps d’un été

mission_festivalVous rêvez de devenir manager et organiser des concerts ?

Universal Music et la Société générale vous proposent de réaliser votre rêve avec le Job So Music Mission Festival!

 

So Music Mission Festival c’est quoi ?

Universal Music et la Société Générale vous proposent d’organiser 4 concerts de juillet à août et mener votre groupe jusqu’au festival Rock en scène.

 

Deux équipes devront organiser des concerts pour Dave Dario et le groupe Starliners sur 4 destinations choisies par les internautes.

Une fois la destination déterminée, les équipes devront se charger de trouver un lieu, rassembler les différents éléments techniques et faire la promotion de leur évènement.

 

Entre la période du 24 juillet au 20 août, 5 émissions seront réalisées et diffusées chaque semaine sur NRJ12.

affiche_so_music

 

Comment participer ?

Pour participer au Job So Music Mission Festival, il suffit d’avoir plus de 16 ans et s’inscrire sur la page officielle So Music. Vous devrez alors répondre au casting vidéo interactif à l’aide de votre webcam et joindre votre CV.

 

A l’issue des pré-sélections (fin le 24 juin) 40 candidats seront retenus par le jury  et invités à Paris le 30 juin pour une journée de tests où seuls 8 candidats seront sélectionnés pour participer à l’aventure.

 

Les 8 heureux élus auront alors la chance de partir en tournée avec les artistes Universal  Music et toucheront une rémunération de 1500€ net mensuel pendant la durée de l’opération.

 

Laisser un commentaire