Fame : Devenez plus célèbre que Lady Gaga pendant 24 heures

Fame vous propose de gagner des followers pour 24 heure

 

Fame, c’est LE site qui buzz aujoud’hui. Son concept est relativement simple, il vous propose de devenir plus célèbre que Lady Gaga pendant 24h.

 

Non, vous ne devrez pas monter sur scène dans une robe faite de viande et arborant des lunettes à la Elton John, cette célébrité ne concerne que Twitter.

 

En effet, Lady Gaga est la personnalité la plus suivie sur Twitter avec ses 21 millions d’abonné, Fame vous propose simplement de vous prêter des abonnés pendant 24h.

 

Comment ça marche ?

L’API Twitter permet à la fois d’ajouter des abonnés sur un compte mais aussi d’en retirer. Fame se base donc sur cette possibilité en vous proposant un deal simple : Chaque jour, un tirage au sors sera effectué parmi les membres du site, le gagnant sera automatiquement suivi par l’ensemble des participants et ce pour 24h.

 

Et si vous deveniez plus célèbre que Lady Gaga pendant 24h sur Twitter.

 

Certes aujourd’hui le site est encore loin d’atteindre le nombre de followers de Lady Gaga, mais il permet déjà néanmoins de gagner près de 4500 followers (à l’heure où j’écris ces lignes).

Quel est l’intérêt ?

L’intérêt pour le gagnant est d’avoir un nombre important de followers pour une journée et ainsi avoir une vitrine élargie pour ses tweets. Si la personne qui reçoit tous ces followers sait intelligemment utiliser cette mise en avant de son compte, il pourrait voir le trafic de son site web décuplé et peut-être même certaines personnes pourraient continuer à le suivre le lendemain.

 

Pour ma part, je trouve l’idée assez drôle, d’autant plus que ça permet également de découvrir chaque jour une personne que l’on aurait surement jamais suivi et pourquoi pas faire de bonnes découvertes 🙂

 

Si vous aussi vous souhaitez essayer de devenir plus célèbre que Lady Gaga pendant 24h, je vous invite à vous inscrire sur Fame.

Laisser un commentaire