Angry Birds Space est enfin sorti

Angry birds Space est sorti !

 

Si comme moi vous êtes un fan des petits oiseaux de Rovio, sachez que le dernier Angry Birds est enfin sorti.

Même si Angry Birds Seasons reçoit régulièrement des mises à jour et de nouveaux niveaux, cela faisait un moment que les fans des oiseaux énervés attendaient une nouvelle version du jeu.

L’annonce avait été faite il y a quelques semaines, la nouvelle version était proche, et porterait le nom de Angry Birds Space. La grosse nouveauté de cette version : Le jeu se déroule dans l’espace. Le choix de cet univers permet de modifier une grande partie du gameplay car la gravité disparaît, mettant un peu plus de piquant dans le jeu.

D’autre part, les oiseaux bien connus ont été relookés pour l’occasion et un nouvel oiseau plutôt glacial fait son apparition.

Une vidéo de présentation a été proposée aux fans afin de les aider à patienter :

 

 

Depuis ce matin, nous pouvons donc tous nous ruer sur nos stores respectifs selon que l’on soit sous Android, iOs ou que l’on souhaite obtenir le jeu pour notre PC ou mac.

Les utilisateurs d’Android sont privilégiés car Angry Birds Space est gratuit pour eux alors que les utilisateurs Apple ou Pc devront payer. Les utilisateurs de Windows Phone eux ne sont pas à la fête car pour le moment ils ne pourront pas profiter du jeu, Rovio n’ayant pas même annoncé de date de sorti ou confirmé le développement pour la plateforme de Microsoft.

Laisser un commentaire