[Concours] Saint Valentin, jour coquin !

Amour saint valentinAujourd’hui, c’est la saint Valentin !

C’est aujourd’hui que tout un chacun va avoir de nombreuses petites attentions pour l’être aimé ou désiré.

 

Les amoureux du monde entier sont à la fête, c’est le jour où l’amour est décuplé et où l’on oubli tous les tracas du quotidien pour se retrouver juste ensemble à partager notre bonheur.

 

Eh mais non, attendez deux secondes…

 

Si on prend l’histoire originelle, la saint Valentin nous vient tout droit de la Rome antique. On fêtait alors Faunus Lupercus (dieu de la fécondité, des bergers et des troupeaux) tous les 15 février.

 

Cette fête païenne se déroulait en plusieurs étapes :

Dans un premier temps, les prêtes sacrifiaient des boucs dans la grotte de Lupercal (grotte où selon la légende les fondateurs de Rome Romulus et Rémus furent allaités par une louve). Le sang du sacrifice servait à enduire les les jeunes nobles dans une cérémonie de purification.

 

Une fois les sacrifice effectués, les prêtres et les jeunes gens qui avaient participé à la cérémonie couraient dans les rue de la ville portant la peau des bêtes sacrifiées tout en fouettant les passants avec des lanières de cuir découpées dans les peaux qu’ils portaient.

Les femmes se prêtaient facilement à cette procession, le fait de se faire fouetter ainsi étant censé leur apporter une grossesse heureuse et un accouchement sans douleur.

 

Pour conclure les célébrations, un grand banquet était donné au cours duquel les hommes pouvaient tirer une compagne au sors, pouvant parfois entraîner la formation de couples et même de mariages.

 

De nos jours, qu’en est-il ?

Même si aujourd’hui la fête à bien évolué (fort heureusement, j’avais pas de bouc sous la main et ça aurait fait sale dans mon salon), la saint Valentin n’en reste pas moins un grand commerce de l’amour. Les couples formés se feront de petits cadeaux, iront au restaurant et pour certains procéderont à leur rapport annuel. Tandis que pour les célibataires, les sites de rencontrent enregistrent régulièrement de forts pics de visite à cette période, chacun recherchant à imiter son prochain et lui aussi pouvoir fêter l’amour !

 

Et en ce qui concerne les cadeaux ?

Certes, les fleurs, chocolats et petits bijoux sont toujours les cadeaux de prédilection, le moyen de viser juste sans trop se casser la tête, même si pour les plus jeunes aujourd’hui, les commerçants redoublent d’originalité pour proposer de petits cadeaux coquins mais très sobre.

 

Une pochette surprise pour ces demoiselles :

pochette surprise sexy

 

Le site Passage du désire propose un cadeau coquin et câlin pour ces jeunes filles.

Cette pochette contient :

  • – 1 jouet pour vibrer de plaisir
  • – 1 accessoire coquin
  • – 1 produit magique pour glisser vers l’extase
  • – 1 sucrerie à lécher tendrement
  • – … et bien d’autres surprises coquines

Ces messieurs ne sont pas en reste avec cet anneau qui gonflera leur ego :

 

Non seulement cette anneau disponible chez 1969 saura stimuler le plaisir de madame mais il possède surtout un côté ludique qui gonflera notre ego à nous les hommes avec son compteur de va et vient intégré (Yes 4 performance battue !).

 

 

 

Aller, ce ne sont que quelques idées sur lesquelles je suis tombé en recherchant les tops cadeaux saint Valentin sur Topito, je vous laisse mettre votre grain de fantaisie pour trouver votre cadeau sexy si vous n’avez pas encore trouvé de présent pour votre moitié 😉

 

Concours :

Pour ma part, je vous propose également un cadeau spécialement pour fêter la Saint Valentin.

En partenariat avec le site Sexerotsime, je vous propose de gagner 2 eBooks. Vous pourrez au choix remporter L’art de la Fellation « Devenez une Experte » ou Cunnilingus « Devenez un expert » (110 pages). Ces eBooks sont tous deux écrits par Eve.O et sont actuellement vendus 39.90€

 

    

 

Afin de participer, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article avant vendredi 17 à minuit.

 

Vous pouvez avoir une chance supplémentaire de gagner en partageant ce Tweet :

Vous aussi essayez de gagner un eBook coquin pour la saint Valentin !  http://switchh.fr/u/valentin via @switchh69

 

Et si vous n’utilisez pas Twitter ou si vous voulez encore une chance supplémentaire, vous pouvez également rejoindre ma page Facebook.

 

 

Les 2 gagnants d’un eBook seront désignés par tirage au sort. Pensez à renseigner une adresse mail valide pour être avertis de votre gain 😉

26 Comments

Laisser un commentaire