La Semi Naked Party de Desigual est déjà complète

Depuis plusieurs semaines déjà, nous avons tous entendu parler de la Semi Naked Party organisée par Desigual ce mercredi 11 janvier 2012 à Lyon.

 

Si vraiment vous étiez au fond d’une grotte tout ce temps et que vous n’en avez pas entendu parler, la Semi Naked Party est un concept simple mais plutôt efficace niveau marketing. A l’ouverture des soldes, Desigual vous donne rendez-vous aux portes de certains de leurs magasins en sous-vêtements.

 

Les 100 premières personnes à franchir les portes du magasin en petite tenue se voient remettre une tenue Desigual (un haut et un bas).

 

Tout le monde en parle depuis plusieurs semaines, se donnant rendez-vous entre amis devant le magasin pour essayer d’obtenir une tenue.

 

Seulement voilà, si vous contiez vous y rendre, il est déjà trop tard !

 

Merci Twitter :

Pour ma part, je me demandais encore si je me motivais demain matin à me lever plus tôt que d’habitude pour tenter ma chance, pas convaincue de trouver la motivation de sortir de mon lit douillet pour aller faire la queue en sous-vêtement devant le Desigual situé au 64 rue de la république dans le 2ème arrondissement de Lyon.

 

Puis l’information arriva via un Tweet de @Purplespleen :

Semi Naked Party Desigual

 

Habitant à 2 pas de  Desigual et étant un peu curieux, je suis allé jeter un oeil.

Nous voilà donc devant Desigual avec un autre Twittos avec qui j’étais en train de boire un verre lorsque nous avons vu l’info. En effet, les 100 malades qui se les gèlent courageux sont dors et déjà en train de patienter jusqu’à l’ouverture du magasin !

 

une tenue desigual offerte aux 100 premières personnes en sous-vêtements

 

L’ambiance est en effet plutôt joviale, les gens boivent un peu (surement pour se réchauffer), nous voyons un petit groupe, l’un d’entre eux joue de la guitare pendant que d’autres chantent. Nous reconnaissons alors une voix parmi les choeurs, nous avions retrouvé @purplespleen qui avec le numéro 68 était bien placée dans la file d’attente pour obtenir sa tenue !

 

purplespleen numéro 69 devant desigual

 

Elle nous a alors expliqué la situation, une employée de Desigual est passée et a donné un numéro à chacune des personnes qui faisaient la queue afin qu’elles soient assurées de pouvoir recevoir ce pour quoi elles attendent (et aussi surement pour éviter que d’autres personnes ne patientent pour rien toute la nuit).

 

Si vous êtes déçus de ne pas avoir fait partie des 100 heureux bénéficiaires du cadeau de Desigual, rassurez-vous, vu le succès de cette première française, il y a fort à parier que l’opération sera renouvelée mais cette fois ci pour les soldes d’été avec une météo plus agréable.

 

Si vous faisiez parti des 100 courageux qui ont patienté toute la nuit devant le magasin, n’hésitez pas à faire votre retour en commentaire 🙂

Recherches populaires:

  • Semi Naked Party
  • semi naked party desigual
2 Comments

Laisser un commentaire