Une soirée dans le Nanaroscope

Les films d'a côté et AOA prod présentent le Nanaroscope à La Boulangerie du PradoHier soir se déroulait à La Boulangerie du Prado une soirée Nanar organisée par AOA production et Les films d’à côté.

 

Cette soirée avait pour thème les doublages foireux dans les nanars et je dois avouer que ça envoyait du lourd!

 

Mais d’autres soirée à thème sont proposées régulièrement, la prochaine sera consacrée au Doctor Who le mercredi 23 novembre.

 

C’était la première fois que je me rendais dans une de ces soirées et par la même occasion je découvrais la Boulangerie du Prado et je dois avouer que je ne regrette pas du tout le déplacement.

La Boulangerie du Prado est une petite salle associative et si vous souhaitez vous rendre à l’une des soirées qui y sont organisées, je ne pourrais que vous conseiller d’arriver tôt si vous voulez être installé correctement 😉

 

Mais place au Nanar !!

Je n’ai vu que le premier, mais je dois avouer que Doc Savage est vraiment un très très grand film si vous voulez vous marrer entre potes, à regarder bien entendu en français pour profiter du magnifique doublage.

A savoir que Doc Savage est doublé par le même doubleur que Dark Vador avant qu’il ne fasse cette grande voix, et qu’il a trouvé drôle de faire zozoter le héros de ce film.

 

Aller pour votre plaisir, je vous propose le générique du film

 

Ainsi qu’un petit extrait :


Doc Savage – l’homme de bronze par Nounatak

En savoir plus sur Doc Savage

Pour conclure, je ne peux que vous conseiller d’aller participer à l’une de ces soirée très drôle!

 

2 Comments

Laisser un commentaire